• ↪Mini bilan 2ème semaine : bof bof

    Bilan de la deuxième semaine d'octobre, pas au top, pas forcément le temps ni l'envie d'en faire plus et bien sûr, je n'ai pas du tout suivi mon plan d'origine qui se constituait comme ceci :

    - 50 squats à 15 kg;

    - 50 push ups;

    - du stepper;

    - un "pyramid challenge" chaque semaine.

    ↪Mini bilan 2ème semaine d'octobre : one ne peut pas toujours être au top

     

    Jeudi 9 octobre

    - "pyramid challenge" haut du corps;

    - 4 danses sur Just Dance Now.

     

    Vendredi 10 octobre

    - rien

     

    Samedi 11 octobre

    - rien

     

    Dimanche 12 octobre

    - 80 squats à 15 kg;

    - 20 pompes;

    - 20 développé couché à 15 kg;

    - 1h40 de stepper en fractionné

     

    Lundi 13 octobre

    - 5 danses sur Just Dance Now

     

    Mardi 14 octobre

    - 6 danses sur Just Dance Now;

    - 1h de stepper.

     

    Mercredi 15 octobre

     - 2 danses sur Just Dance Now.

     

    On va dire que c'était une semaine de relâche, tant au niveau sport qu'au niveau alimentaire, car je n'ai pas franchement fait attention non plus à ce niveau là...

    J'essaye pourtant de prendre sur moi, mais parfois j'ai juste envie de ne pas contrôler ce que j'ai dans mon assiette. Par contre après je me sens "pollué" de l'intérieur et ça, ce n'est pas franchement top. Du coup je fais au moins une journée détox par semaine, où j'essaye de ne manger que pommes/légumes et boire de l'eau.

    Enfin, voilà pour mon petit bilan.

    A la semaine prochaine, pour le bilan de la 3ème semaine.

    « ↪Le karité, ce beurre qui fait tout, ou presque !↪"Poulet" à l'ananas »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :