• ↪Just Dance Now ou une autre façon de faire du sport!

     Tout est dans le titre, j'ai testé Just Dance Now sur ordi-smartphone et j'ai A-DO-RÉ !!

     

    ↪Just Dance Now ou une autre façon de faire du sport!

     

    De Selena Gomez à Robin Thicke en passant par Halloween Thrills (ça c'est de la bombe) et Lady Gaga, c'est tout simplement l'éclate.

    -

    C'est tout simple, nous avons seulement besoin d'un smartphone qui sert de manette, d'un ordinateur qui fait office d'écran, d'une bonne dose d'énergie et c'est parti !!

    L'avantage, pour celles et ceux qui rechignent à faire du sport et pour peu qu'on aime danser, est que l'on ne voit pas le temps passer et on se sent directement entraîner par le morceau joué.

    De plus, la tracklist est éclectique, chaque jour 6 titres différents et les pas sont simplement super originaux.

     -

    En 6 danses, j'ai brûlé pas loin de 150 calories et je n'ai aucun doute sur le fait qu'on puisse en brûler bien plus une fois les pas plus ou moins bien maitrisés.

    J'ai donc trouvé une autre activité à rajouter à mon programme actuel; je sens que je ne vais pas m'ennuyer !

    -

    L'application à installer sur smartphone est disponible gratuitement sur :

      iTunes

      Android

    Le site Just Dance Now sur ordinateur, pour commencer à vous déhancher comme jamais, est ici

    Vous n'avez plus d'excuses !

    Alors, qu'attendez vous pour vous y mettre ?!

     

    « ↪Les oléagineux, on en parle?↪Les amandes, on en redemande ! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :