• ↪Mini bilan 3ème semaine : c'est toujours pas ça

    Bilan de la troisième semaine d'octobre, toujours pas au top, car pas vraiment le moral et surtout pas envie de trouver le temps. J'avais surtout envie de glander mais en même temps ne pas faire de sport me culpabilise... dilemme, dilemme...

    ↪Mini bilan 3ème semaine : c'est toujours pas ça

     

    Jeudi 16 octobre

    - 1h de stepper

     

    Vendredi 17 octobre

    - rien

     

    Samedi 18 octobre

    - rien

     

    Dimanche 19 octobre

    - 80 squats à 15 kg;

    - 6 danses sur Just Dance Now;

    - 1h10 de stepper.

     

    Lundi 20 octobre

    - rien

     

    Mardi 21 octobre

    - 1h10 de stepper.

     

    Mercredi 22 octobre

     - rien

     

    Pourquoi cette semaine surement merd****e ? Ne pas voir de résultat me saoule, du coup faire du sport me saoule même si j'aime ça... Bref, je pense qu'il faut que je me remette sérieusement aux HIIT, pour relancer la machine.

    A la semaine prochaine, pour le bilan de la 4ème et dernière semaine d'octobre.

    « ↪ Soins à base d'huile de coco, recettes inside↪Entremets light et savoureux »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 10:49

    Courage, les petits moments de démotivation ça arrive ! Se laisser du temps pour mieux repartir !

    2
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 10:35

    Merci pour ton commentaire Melissa ;) Je vais repartir du bon pied en novembre ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :