• ↪Liebster award #1

    Hello,
     
    Me revoilà avec un article qui me fait grandement plaisir et qui, je l'espère vous permettra dans apprendre un peu sur moi.
    J'ai été nominée au au Liebster Award par Gaëlle, que je remercie.

    ↪Liebster award

    Le principe? Partager  11 faits nous concernantrépondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominée et enfin,  poser 11 questions à 11 autres blogueuses ayant moins de 200 abonnés

     
    11 faits sur moi
     
    1. Je ne suis pas inconnue d'hellocoton et de la blogosphère.
    2. Je suis devenu obsédée par le sport, mais vraiment littéralement !
    3. J'ai un blog beauté que j'ai quelque peu abandonné, >honte à moi<.
    4. Je déteste le lait !
    5. J'ai 11 piercing et ça rien que sur les oreilles.
    6. J'ai perdu 10 kg en un peu plus de 3 mois.
    7. J'adore tremper du gingembre dans du coca.
    8. Je suis incapable de courir sans mourir d'asphyxie alors que je peux enchainer 1h de cardio intense.
    9. J'ai 8 tatouage dissimulés un peu partout.
    10. Je souhaite perdre encore 10 kg ;)
    11. J'ai 3 balances (au cas où une me lâcherait peut être ^^)
     
     
    Les 11 questions que m'a posé Gaëlle
     
     
    1. Quel est ton surnom? J'en ai beaucoup... mais sinon c'est chouquette
    2. Quel est le vêtement que tu préfères? Mon perfecto ;)
    3. Qui est ton icône mode? Bonne question, j'en ai pas ;)
    4. Quelle est ta devise? Ne jamais s'avouer vaincue
    5. Es tu tatouée? Oui, 8 fois ;)
    6. Où t'imagines tu dans 10 ans? Avec mon chéri, toujours aussi heureuse et amoureuse peu importe où.
    7. Ta plus grosse folie shopping? Une veste en cuir à 300 euros (alors que je ne touchais qu'un salaire d'apprentie)
    8. Ton rêve? Il y en a beaucoup, donc je dirais visiter l'Irlande avec mon cher et tendre; partir en Louisiane...
    9. As tu un objet porte bonheur? Un objet non, une personne porte bonheur plutôt.
    10. Ta plus grande phobie? Les araignées
    11. Pourquoi ce blog? Pour partager mes découvertes, mes envies et pourquoi pas conseiller et aider celles qui voudraient prendre leur vies en main, comme j'ai pu le faire ;)
     
     
    Les 11 questions que je pose aux blogueuses suivantes (il n'y en a pas 11, désolée) :
     
    1. Quel est le mot qui te défini le mieux ?
    2. 3 choses dont tu ne te sépares jamais ?
    3. Qu'est ce que te motive dans la vie de tous les jours ?
    4. Quel est ton mode d'alimentation ?
    5. Une couleur qui te ressemble ?
    6. Pourquoi ce blog ?
    7. Si tu n'étais pas toi, qui serais-tu ?
    8. Que détestes tu le plus dans la vie ?
    9. Le sport, une nécessité ou une envie ?
    10. Si tu devais t'exiler dans un autre pays, un autre continent, une autre planète, bref, ailleurs, ou serait-ce ?
    11. Ta plus grande envie ?
     
     J'ai remplie ma part, maintenant c'est à vous les filles.

     

    « ↪ Le beurre de coco, c'est du gâteau !↪Liebster award #2 »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 18:29
    Fitmaforme

    Merci pour la nomination !

    Je réponds à ton tag très vite.

    Je compte te piquer l'astuce du gingembre dans le coca (je suis folle de gingembre, pourquoi n'y avais-je jamais pensé?)

    2
    Samedi 27 Septembre 2014 à 00:39

    Ça intrigue beaucoup de monde, mais moi j'adore ça ;) le goût du gingembre avec le pétillant du coca c'est incomparable ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :