• ↪Ce qu'il s'est passé en novembre

    Hello tout le monde.

    Me revoilà, pratiquement au bout d'un mois et j'ai des choses à vous dire.

    Alors tout d'abord, j'ai commencé le mois avec des séances au pif, qui je l'espérai, m'aurai permis de me tenir à mes séances quotidienne... Ben ça n'a pas si bien marché. D'une part car j'ai repris des séances que j'avais faites maintes et maintes fois et vu que je me lasse vite, ben ça m'a saoulée (oui encore)

    Je faisais donc une séance tout les deux jours, et ensuite quand j'en avais envie ou plutôt quand je me sentais lourde et empâtée et que j'avais un minimum de motivation ;)

    ↪Ce qu'il s'est passé en novembre

     

    Ensuite, j'ai lu un article de TrioletdeChouquette, qui parlais de coach club.

    J'avais déjà lu des choses dessus mais là, ça m'a interpelé et j'ai décidé d'y faire un tour et de tester les 15 jours gratuits.

    J'y ai découvert des séances pas mal en aérobic, body sculpt, abdos fessiers etc... mais en dessous du niveau que j'ai atteint, du coup je n'ai pas fait ces séances, car je me serai ennuyée je pense.

    Mais j'ai découvert bien mieux sur coach club : les séances URBAN DANCE !!!

    C'est une tuerie! Ces séances permettent de se décoincer, de se raffermir et de bouger en s'éclatant !

    J'ai toujours eu un peu de mal dans la ccordination bras/jambes et ça m'aide beaucoup.

    J'ai donc essayé de m'en tenir à une séance d'URBAN DANCE tout les deux jours entre deux maux de tête ><

    -

    J'ai aussi repris une ancienne séance axée musculation/interval training en compagnie de Lucile Woodward et la training box (que j'ai depuis 9 mois et qui m'accompagne dans mon parcours sportif^^)

    Eh ben, je dois vous dire que j'ai bien souffert pendant 2 jours suite à la 1ère reprise de cette séance.

    Je l'avais faites plusieurs fois mais seulement à 9 kg. Là, je suis passé à 15kg tout le long et ÇA TUE !! J'ai donc eu les fessiers et les quadriceps en béton durant 2 jours mais comme on dit, il faut travailler sur les courbatures, donc j'ai continué et cette séance est vraiment mastoque avec le maximum de kg.

    Voilà pour le côté sport de ce mois.

    -

    En ce qui concerne la perte de poids, affinement de silhouette etc... je ne me suis pas pesé, excepté hier, pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas être déprimée par les chiffres. Je savais très bien que je n'avais pas fais d'effort dans mon alimentation (bien au contraire) et voir X kilos en plus ne m'aurait pas poussé à faire du sport.

    Je me suis donc pesée hier et je suis à 66kg donc plus d'1 kg entre fin septembre et fin novembre !!

    Je désespère de passer sous la barre des 64 kg.

    Il faut que je me bouge plus, que je mange moins et mieux surtout. Ça c'est mon objectif pour le mois prochain. C'est un objectif qui va s'avérer très dur à atteindre car je pars en Alsace ce week end, et entre ça et les fêtes de fin d'année qui arrive à grand pas, les écarts vont être nombreux, très nombreux !

    En attendant, je vous dis à très vite avec notamment une recette de crème glacé cru et délicieuse avec un fruit de saison ;)

     

    « ↪Bilan d'octobre !De retour et en pleine forme ! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :