• ↪Aïe, ouille !!

    Hello !

    Je crois qu'il est temps de faire un article sport.

    J'ai donc commencé le #Gimme5Challenge il y à une vingtaine de jours, ça me fait du bien, ça me décrasse mais j'ai décidée d'inclure un autre programme : le Top Body Challenge !

    Je l'ai commencé cette semaine et ce que je peux dire après la première séance axée "Abdos et Cuisses" (que j'ai trouvé assez soft sur le coup) c'est aïe, ouille, m***e mes abdos !!!

     

    Hier c'était la deuxième séance,"bras et fessiers", effectué dans les temps et sans trop de difficultés. Cependant, mes fesses et cuisses n'ont pas trop appréciées les leg hip raise :(

    ↪Aïe, ouille !!

    Aujourd'hui, c'est parti pour du cardio (ben oui, pour perdre mon gras c'est mieux de continuer le cardio). J'ai choisi le stepper, mais ce sera soit stepper, soit elliptique ou pourquoi pas les deux au fur et à mesure.

    Enfin, jeudi je ferai la troisième séance de la première semaine.

    Organisation :

    Mon programme du moment se compose donc comme suit :

    - Les 3 séance hebdomadaire du TBC

    - 2 ou 3 séances cardio

    - les séances du Gimme5Challenge que je fais avant les séances cardio.

     Pour le moment mon corps se réhabitue aux exercices de musculation avec poids sur le Gimme5Challenge et ça me fais grandement du bien et je sollicite d'autres muscles que j'avais délaissé depuis quelques mois avec le Top Body Challenge.

     

     Je ne manquerai pas de vous faire le point chaque semaine pour vous donnez mes résultats et mon ressenti.

    A bientôt ;)

    « ↪Hey smoothie, ramènes ta fraise !↪ REPRISE DU BLOG ET DES BONNES HABITUDES :-D »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :